Qu’est-ce qu’un soin spirituel, comment se déroule une séance ?

Un soin spirituel est d’abord un temps d’accueil, d’écoute et de profonds échanges afin de mettre en relief les difficultés que vous rencontrez et de les aborder d’un angle spirituel.

Une démarche de guérison intérieure vise à comprendre les phénomènes subtils de votre psychisme qui ont conduit à un déséquilibre dans votre existence.

Vous devez savoir que tout déséquilibre est le produit de schémas complexes enfouis dans votre subconscient et inconscient, produisant à terme des effets bien tangibles dans votre existence (inquiétude, angoisse, dépression, peur, phobies etc.) surgit alors la maladie ou des accidents divers…

Une séance peut selon les situations s’accompagner d’une magnétisation spirituelle afin de débloquer les « nœuds énergétiques » bloquant votre compréhension de la situation nécessaire à la guérison (lire également les articles sur la guérison spirituelle et le karma).

Une séance de guérison est un moment d’échanges privilégié que vous vous êtes accordés afin de vous reconnecter intérieurement à votre Soi Réel.

Une séance de guérison est un moment de Paix où l’on se retrouve face à l’Enseignant Spirituel dans lequel celui-ci effectue une plongée spirituelle dans les blocages de votre conscience afin de les faire émerger à la surface, les intégrer, puis de les dépasser.

Le consultant est accueilli, écouté avec attention et les solutions appropriées sont envisagées ensemble dans le respect du libre arbitre.

À qui est destiné le soin spirituel ?

À toute personne capable de se prendre en charge personnellement et désirant comprendre en profondeur la signification du sens de son existence. Il n’est pas question d’âge, mais de Volonté de guérir, de comprendre et de mettre fin à des fonctionnements erronés, négatifs.

À toute personne souhaitant être accompagné, soutenue et bénéficier d’une compréhension spirituelle, large et inclusive.

À toute personne souhaitant une approche globale et individualisée à l’aide « d’outils » puissants et efficaces (cf. article sur la numérologie).

Quels sont les domaines abordés ?

Tous les secteurs de la vie humaine peuvent être abordés :

Les difficultés liées au monde du travail, les problèmes de désharmonie familiale, la recherche d’emploi, addictions, la vie émotionnelle, la réussite sociale, toute question d’ordre spirituel ou ésotérique etc.

Dans combien de temps serai-je guéri(e) ?

La guérison spirituelle se réalise sur plusieurs niveaux, physique, émotionnelle et mentale. La portion de temps sur laquelle la guérison opère dépend essentiellement de :

La volonté de guérir, la capacité de faire face à la RÉALITÉ subjective, l’ouverture d’esprit du patient. Le facteur temps peut-être grandement diminué par l’engagement intérieur, la persévérance et la ténacité dans le fait de vouloir ABOUTIR sa démarche intérieure.

Peut-on guérir de maladies graves ?

Les maladies « physiques » graves comme le cancer doivent être suivies par la médecine conventionnelle. Cependant, La Vie Universelle qui dirige Tout peut vous accorder « un répit », « une grâce », « un soulagement » en conséquence de changements RÉELS ET PROFONDS dans votre NATURE INTÉRIEURE.

À ce titre, on peut observer et constater des guérisons « miracles ».

Les médecines alternatives pratiquées par des thérapeutes compétents peuvent grandement soulager des périodes difficiles et douloureuses. Il ne faudra cependant rien négliger mais faire preuve d’un grand discernement et prudence face aux divers charlatans promettant monts et merveilles dans une inconscience totale !

Les maladies graves ne touchent pas aveuglément des individus « tirés au hasard » mais sont la conséquence de fautes lourdes et graves commises antérieurement nécessitant compensation et réajustement dans l’incarnation où cela se produit (lire article guérison et karma).

Quelle est la différence entre un soin spirituel et la clef de la libération ?

Le soin spirituel est la première étape pour se rencontrer afin de faire connaissance et que je puisse vous apporter les réponses et solutions adaptées à votre situation.

C’est un moment “décisif” qui peut vous faire amorcer un tournant radical dans votre existence, il se différencie de “la clef de la libération” qui en est le prolongement, car vous avez décidé d’entreprendre avec mon aide une transformation profonde de votre existence et surtout de votre conscience.

La clef de la libération s’inscrit dans une durée minimale de 3 séances échelonnées à votre rythme afin que vous puissiez acquérir de l’autonomie dans votre vie spirituelle et quotidienne.

Vous apprendrez l’art de la relaxation et de la méditation dirigée dans des conditions de Paix et d’Harmonie. Un véritable plan d’action concret émane de votre part, et vous bénéficiez d’un appui que l’on appelle de nos jours “coaché” bien que ce terme me déplaise. La spiritualité n’est pas une lutte contre les autres mais un accord avec soi-même.

Quelle formule dois-je choisir pour une première rencontre en numérologie ?

Le portrait psychologique apporte des informations précieuses et vitales pour bien se connaître !

Le thème numérologique est plus complet et apporte des précisions et indications sur le “masque social” qui est abordé brièvement dans le portrait psychologique.

Le thème numérologique approfondi intervient après le thème numérologique. Vous apprenez à élaborer des stratégies de défense dans l’existence.

Le cycle de trois ans, et la crise de la quarantaine peuvent être réalisées à tout moment et se cumuler avec un portrait psychologique et thème numérologique.

Une grande liberté vous est accordée, appelez-moi si vous n’arrivez pas à vous décider !

Comment considérer la psychologie ou la psychanalyse en comparaison des bienfaits de la Guérison Spirituelle ?

De nos jours l’être humain vit dans un état de profonde ignorance et d’égoïsme. Les instances chargées de s’occuper des problèmes psychologiques et psychiques ne prennent pas en compte les réalités spirituelles pourtant largement diffusées à notre époque.

Le manque de sérieux de certains individus et le charlatanisme nuisent fortement à l’image des réalités spirituelles. Les Lois spirituelles sont ignorées et considérées comme des croyances et on considère comme folie parfois de croire, par exemple, à la vie après la mort, alors que les témoignages authentiques d’Expériences de Mort Imminente (EMI) affluent de toutes parts.

La différence majeure entre la médecine officielle et ses nombreuses branches thérapeutiques se situent dans le fait que l’être humain n’est pas soigné en prenant en compte l’anatomie subtile de l’homme (cors émotionnel, corps mental, Âme etc.)

Pour la science officielle l’être humain est un agrégat d’atomes sorti de nulle part, et avançant vers l’unique but de se désagréger à la fin de son existence !