Votre cycle personnel 

Connaître votre cycle de trois ans en cours.

L’événementiel : « Le cycle de 3 ans »

L’année passée — l’année en cours — L’année à venir

  • Évolution de la Conscience profonde
  • Évolution de la Vie Sociale, Professionnelle.
  • Évolution de votre recherche d’Épanouissement
  • Vos cycles de « survie » — face aux épreuves.

Le plus de cette formule, la datation événementielle des « épicentres » de votre année numérologique en cours à l’année et affinée au mois pour l’année en cours et un mini portrait psychologique pour mieux vous connaître.

Pourquoi le cycle de 3 ans ?

Pour connaître l’Énergie intrinsèque du nombre qui gouverne votre nature profonde et ses impacts ou non dans les différents champs de l’existence : famille, santé, profession, transformation de la conscience.

Ce cycle vous permet de voir, de connaître ce que vous vivez et ce qui vous attend au niveau événementiel dans votre existence. Vous saurez si vous êtes en fin de cycle ou au début d’un autre OU sur une faille sismique augurant une CRISE PROFESSIONNELLE OU SPIRITUELLE.

Outil spirituel divin et sacré, afin de faire des choix et de mieux supporter les cycles du destin, vous saurez clairement si vous êtes à l’aune d’un changement radical d’existence et ce sur n’importe quel plan : conscience, famille, travail, épanouissement personnel.

Découvrir les cycles en cours, et quels types d’expériences vous attendent et dans quels domaines. Ils sont au nombre de quatre :

  1. Conscience
  2. Social
  3. Émotionnel
  4. Spirituel

Êtes-vous en train de vous préparer à tourner une page de votre existence par des prises de consciences profondes, liées à des événements particuliers ? Lequel de ces quatre secteurs est touché, ou même plusieurs ?

Des réponses datées sont apportées à ces questions ainsi qu’un soutien et une aide à la compréhension des changements annoncés ou en cours.

Ce type de consultation éclaire fortement dans des situations dans lesquelles la vie professionnelle est agitée (restructuration, mutation etc.) mais cela vaut pour tous les secteurs de vie.

Tarifs :

50 € – Durée : 1 h 30

Étudiant – sans emploi : 30 €