Les bonnes récoltes !

À l’inverse, des retrouvailles d’Âme anciennes ont lieu également pour des récoltes positives manifestées à travers le succès, la réussite, la prospérité, mais… qui peuvent générer du karma positif ou négatif selon la manière dont sont vécues ces formidables récoltes !

Absence de discernement

À cette époque extraordinaire où tout est encore possible, dans laquelle la Sagesse Spirituelle est diffusée largement pour celles et ceux qui sont prêts et ont soif de connaissance, il faut savoir que la Connaissance Spirituelle et son corollaire l’évolution spirituelle ne se fait pas sans un minimum de précaution afin de pas se faire escroquer dans des pseudos guérisons énergétiques pratiqués parfois dans une bonne foi enfantine. Les résultats dans le meilleur des cas seront absents (sans effets) comparés à des éveils psychiques prématurés porteurs d’angoisse futures voire de dépression.

Karma et maladie

Vous devez comprendre que la guérison de la maladie, de la plus simple à la plus complexe, qu’elle soit d’origine psychologique ou physique, a ses racines dans les tréfonds de votre être. La maladie est une possibilité d’évolution, un dégagement de causes négatives que vous compensez par des épreuves différentes selon les leçons à apprendre.

Rappelez-vous que vous êtes dans la Grande École de la Vie, celle qui vous ajuste à la Réalité Spirituelle et vous pousse au progrès et à la réussite.

Le guérisseur spirituel répond à de nombreux critères indispensables pour apporter une aide efficace et utile. Il vous aide à vous reconnecter avec votre Âme. Les guérisseurs sont nombreux et tous à des stades de développement spirituels différents, mais ils doivent tous a minima se mettre au service de leur Âme et de l’humanité pour être les nobles Instruments de la Guérison Spirituelle.

Le folklore spirituel

Les nettoyages énergétiques de chakra, de purification d’auras, d’éveil de kundalini, canalisations sauvages, ne sont pas leur préoccupation. Ces guérisseurs déconseillent l’acquisition des pouvoirs occultes inférieurs au profit des pouvoirs supérieurs de l’Âme. Ils connaissent les chemins marécageux remplis de larmes et de souffrance du cheminement psychique inférieur.

Les pouvoirs qualifiés de « supérieurs » sont recherchés en premiers par tous les étudiants authentiques de la Sagesse.

Cela nécessite de nombreux réajustements et de conformer sa vie spirituelle intérieure avec les exigences de la vie quotidienne, qui est le préalable initiatique inévitable, incontournable, en gros la Vie « pointe du doigt » ce qui ne vas pas dans votre existence.

Vie quotidienne et spiritualité

La vie spirituelle et la vie quotidienne, sociale, doivent être à l’unisson des hautes valeurs spirituelles que vous avez choisi de vivre ici-bas.

C’est dans la vie quotidienne, dans toutes ses apparentes banalités que s’acquièrent les plus difficiles galons de la spiritualité ! C’est là que chutent nombre d’élèves refusant d’accomplir le service de leur existence, famille, entreprise, social, amical, loisir, sport etc. se résumant à faire le Bien là où ils sont.

Alors certains spiritualistes crient à la fin du monde, se retranchent, se coupent du monde, critiquent les courants spirituels qui ne correspondent pas à leurs idées, s’enfermant alors dans un mental destructeur. Le mental à ce stade n’est pas dépassé, et la spiritualité est encore mentale, marquée par l’hérésie de la séparativité.