L’ESSENTIEL – Pour vraiment se connaître !

 Votre Tempérament – Comportements – Vie Sociale et Spirituelle
Se connaître en profondeur, caractère, tempérament, comportements, épanouissement.

Quel type de personnalité êtes-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?

Se connaître pour corriger ses points faibles et utiliser ses points forts pour se recentrer avec une conscience accrue de l’existence et de l’environnement dans lequel vous évoluez.

Se connaître, non pour être plus fort, plus compétitif, meilleur que les autres, telle n’est pas cette démarche qui vise une réconciliation avec vous-même et le monde.

La véritable Force vient de l’intérieur et non de la construction d’une carapace psychologique pour vous aider à affronter le monde. Votre force intérieure, la compréhension profonde de l’existence sont le nouveau souffle face à une société qui ne jure que par la rentabilité et la compétition.

L’objectif n’est pas d’en « remettre une couche ! » et de vous pousser au-delà de vos limites par une marche psychologique forcée, alors qu’au fond de vous-mêmes vous n’en pouvez plus, « vous craquez » parfois dans des ambiances professionnelles insoutenables.

C’est l’occasion d’une remise en question profonde, et d’une évolution spirituelle.

Par l’étude de votre portrait psychologique, vous pourrez mieux vous connaître grâce au Miroir des nombres qui constituent toute votre structure psychologique, vos traits de caractère ainsi que votre personnalité Sociale.

Vous aurez également accès à vos fonctionnements psychologiques et comportementaux quand vous faites face à des situations difficiles ce qui va vous permettre de mieux gérer votre stress et d’agir avec beaucoup plus de confiance en vous.

Vous connaîtrez votre Masque de défense psychologique.

À qui s’adresse « Le portrait psychologique » ? 

Le monde du travail :

Le portrait psychologique s’adresse autant au porteur de projet qui veut lancer une nouvelle activité, qu’à l’étudiant qui cherche à mieux connaître ses points forts et faibles.

Il s’adresse aussi à celui qui recherche un emploi ou qui postule un nouveau poste : cela permet en effet de connaître et d’affiner son potentiel inhérent à sa nature, potentiel sous-évalué parfois.

Le monde psychologique :

Le portrait psychologique possède un champ d’action très large qui peut vous rassurer sur votre fonctionnement, vous aider à mieux vous comprendre et à débloquer des schémas ou comportements destructeurs ou nocifs.

Le monde spirituel : La guérison spirituelle.

Ce portrait peut également intéresser toute personne en quête du sens de son existence et de son but de vie spirituel.

L’objectif est d’apprendre à bien se connaître afin de ne plus subir, mais au contraire d’agir pour se transformer intérieurement.

Pratiquer cette introspection efficace sans déformation subjective sur ses qualités et défauts améliore considérablement les relations humaines.

Un rendez-vous dure, 1 h 30 et nécessite un travail de préparation, il s’agit d’un engagement sérieux de votre part qui fait l’objet d’une intense préparation de ma part.

Avec ce portrait, vous en saurez déjà beaucoup plus sur vous, votre véritable caractère, celui que vous avez dans le monde du travail, et celui que vous partagez avec vos proches. Vous saurez rapidement qu’elle EST votre nature fondamentale, et vos principaux atouts pour réussir et ou vous défendre face aux situations difficiles.

Réussissez tous vos rendez-vous !

Entretien d’embauche, rendez-vous amoureux, rencontre avec un personnage important dont les enjeux sont très importants, réussir une négociation etc., et surtout le rendez-vous avec vous-mêmes !

L’aspect humain de la rencontre est privilégié. Un deuxième rendez-vous peut être fixé si cela s’avère nécessaire.

Tarifs :

50 € – Durée 1 h 30

Étudiant – sans emploi : 30 €