La crise de la quarantaine est une étape plus ou moins délicate à franchir, mal connue et confondue avec l’andropause pour les hommes, elle touche tout le monde sans exception !

Cette crise ne passe jamais inaperçue !

Les symptômes avants coureurs sont nombreux et souvent on ne les voit pas, et dans le pire des cas on les ignore pour se rassurer afin de ne pas affronter la situation.

Pour être franc on ne doit pas prendre à la légère ce tournant de l’existence qui conditionnera toute la fin de votre existence et votre épanouissement personnel.

Connaître le cycle de la quarantaine et la crise afférente pour mieux l’anticiper ou la dépasser lorsqu’elle est en cours est l’objectif spirituel de cette formule.

Pénétrer le sens de votre existence, découvrir votre Saint Graal comme l’a dit Kris Hadar est fondamental pour pouvoir s’épanouir pleinement dans cette « deuxième tranche » de l’existence : faire épanouir vos dons, votre Sagesse et la faire partager aux autres.

La crise de la quarantaine est une véritable secousse sismique !

Elle peut se préparer si vous avez l’information avant qu’elle se présente ! C’est un véritable bouleversement qui peut induire des accidents, ou des prises de conscience que vous n’aviez jamais faites auparavant.

Ce que vous tolériez jusqu’à lors nécessite de profonds réajustements. C’est un miroir divin implacable renvoyé par votre Conscience Supérieure.

La crise de la quarantaine est une crise d’épanouissement spirituel qu’il faut réussir coûte que coûte en s’alignant sur les valeurs spirituelles.

La crise de la quarantaine peut se présenter dès votre 39ème anniversaire ou au plus tard à 48 ans, vers votre 49ème année.

Lire l’article sur le cycle de la quarantaine.

Cette formule comprend :

Un Miniportrait psychologique :

  • Synthèse des trois plans de la conscience spirituelle
  • Calcul de la période où la crise se produira

De quel type sera la crise :

  • Personnelle ou sociale ?
  • Sera-t-elle brutale, modérée, douce ?
  • Comment la vivrez-vous ?
  • Calcul de votre cycle événementiel en cours.

Tarifs :

50 € – Durée : 1 h 30

Étudiant – sans emploi : 30 €