UN ENGAGEMENT DE RÉUSSITE

UNE ANNÉE : 2020

LISEZ ATTENTIVEMENT TOUT CE QUI SUIT, ET PRENEZ VOTRE DÉCISION.

  1. À qui s’adressent ces cours ?

En principe à tous ! Cependant un état d’esprit large, ouvert, et adogmatique est nécessaire. Si vous êtes déjà dans une démarche spirituelle, ces cours peuvent être le maillon manquant à des prises de conscience importantes qui vous manquent encore afin de sortir d’un emprisonnement mental ou émotif.

À CELLES ET CEUX QUI VEULENT EN FINIR AVEC DES SITUATIONS PÉNIBLES, INSTABLES et qui acceptent les SIGNES DU DESTIN POUR VOULOIR CHANGER !

Oui, mais pas seulement ! Vous sentez que le moment est venu, une profonde envie d’en découdre et de sortir d’un carcan qui vous étouffe et vous emprisonne vous taraude. Cette profonde envie de vous libérer de blocages et de mauvaises habitudes qui empêchent une créativité ensevelie par une montagne de fausses conceptions vous dirige alors vers ces cours qui sont faits pour vous.

Soyez prévenus qu’ils ne seront pas faits de bavardages stériles sans aucune portée pratique, mais bien animés d’une volonté réelle d’appliquer des principes universels qui ont fait leur preuve.

En conséquence : votre motivation doit-être forte, alliée à une volonté de concrétiser ce qui vous échappait encore, ainsi qu’un investissement personnel conséquent. Vous avez l’impression de « laisser passer quelque chose d’important » dans votre vie et cela vous fait VIVEMENT RÉAGIR et vous pousse à DÉCIDER d’agir MAINTENANT, et de ne plus attendre un moment qui ne VIENDRA JAMAIS !

Enfin :

Vous voulez coûte que coûte arriver à vous transformer RÉELLEMENT, mais vous ne savez pas comment vous y prendre.

Vous vous dîtes, à tort :

— Je n’ai pas le temps ;

— Je ne suis pas sûr d’y arriver ;

— Ce sont des contes à dormir debout !

— J’ai tout essayé cela ne marche pas !

— Je n’y crois plus du tout !

Sachez qu’en RÉALITÉ vous êtes victime de votre SUBCONSCIENT, son travail de SABOTAGE À RÉUSSI !

Avec cet engagement à suivre ces cours, vous sortez hors des sentiers battus et vous considérez que la vie vaut la peine d’être pleinement vécue, alors FONCEZ !

  • Les qualités requises :

L’honnêteté, la volonté, le courage, la persévérance, et l’envie de se dépasser et de comprendre les mécanismes subtils qui agissent en vous à votre insu.

Aucun diplôme n’est requis à la Grande École de la Vie ! L’intelligence du cœur, la modestie et l’humilité sont vos plus grands alliés.

  • Le rappel d’un constat :

Depuis de nombreuses années les pouvoirs du subconscient ont été révélés au grand public, cependant la compréhension réelle de sa mise en œuvre au sein même de la conscience constitue pour beaucoup des obstacles parfois insurmontables à franchir.

De plus, la vie quotidienne avec ses faux objectifs et croyances imposés par une minorité d’individus, nommée « intelligentsia », sape le moral de beaucoup de personnes y compris des plus doués.

  • La cause de cette situation :

Une éducation biaisée dès la naissance par une conception totalement erronée de la vie, et principalement par une vision de l’existence totalement matérialiste ou par une croyance exagérée en la religion qui peut aller jusqu’au fanatisme, avec pour conséquences une perte d’autonomie et une incapacité à diriger soi-même son destin.

  • Que faire alors ? Existe-t-il une solution ?

Les mêmes causes produisent les mêmes effets depuis un nombre incalculable de générations, mais l’on peut résumer la situation par l’affirmation suivante :

— Connais-toi toi-même ! Refuse tout dogme et toute contrainte venue de l’extérieur et change tes pensées en profondeur. Il n’y a pas de fatalité !

  • L’objectif de ces cours :

OBJECTIF PRINCIPAL :

« La maîtrise totale du subconscient »

Programme détaillé sur simple demande à l’adresse mail suivante : conscience.unite.vie@gmail.com