La guérison spirituelle est un acte de service et de thérapie qui vise à dénouer des blocages, ou des nœuds psychologiques qui sont d’origine diverse et parfois complexe.

La guérison spirituelle agit sur les niveaux dits inconscients du malade et apporte un soulagement parfois immédiat à celui-ci.

La guérison spirituelle est indispensable pour guérir de n’importe quelle maladie, car toutes les maladies, tous les problèmes psychologiques ou psychiques ont leur origine dans le psychisme du patient.

La guérison est un acte double de la part du patient et du guérisseur. Le guérisseur répond au préalable à des critères sévères d’éthique et de Pureté intérieure. Il prend en compte le niveau de fonctionnement intérieur de la personne qu’il cherche à soigner.

Il n’existe pas d’effets durables d’actes de guérison si la personne n’effectue pas la moitié du chemin vers la guérison, et ce avec le meilleur guérisseur au monde.

La mauvaise habitude moderne qui consiste à aller chez un médecin ou un thérapeute alternatif (médecines douces, naturelles ou autres) afin d’être vite guéri et de reprendre ses mauvais fonctionnements ne fait que repousser plus loin des problèmes de santé plus graves.